accident de voiture

accident de voiture

Remplissez le formulaire ci-dessous pour avoir le meilleur devis d'une assurance accident facilement et rapidement


















{Déposer une réclamation de mutuelle après un accident de automobile peut être très assommant. Vous devrez prouver que vous êtes éprouvez des blessures que vous réclamez et/ou qu’il y a eu des dégâts à votre propriété, et cela peut devenir stressant, surtout si vous êtes toujours aux prises avec le choc ou le choc de l’accident auquel vous avez été impliqué.|Voici quelques conseils pour faire en sorte que votre demande de règlement d’assurance se déroule au mieux.

1. Tout est dans le timing. – Après vous être assuré que vous vous êtes suffisamment rétabli de l’accident ( la loi exige que vous preniez les mesures nécessaires pour vous remettre de la blessure, ce qu’on appelle l’atténuation des sinistres ), commencez à demander des dossiers à l’appui de votre réclamation d’assurance. Les séquences de surveillance sont un élément de preuve pour lequel le temps est essentiel, puisque la plupart des commerces suppriment les séquences de surveillance après une certaine période de temps. Les rapports de gendarmerie et les rapports du ministère des Véhicules motorisé ( Department of Motor Vehicles ) peuvent aussi prendre du temps à vous être remis, vous devez donc les demander le plus vite possible.

2. Passez en revue votre politique. – Avoir une idée certaine de ce que votre assurance couvre. Indiquez le montant total auquel vous avez droit en vertu de votre assurance auto ou motocyclette ainsi que de votre assurance maladie.

3. La communication écrite est un plus. – Vous pouvez demander à correspondre avec votre expert en sinistre par courriel en l’occurence que par mobile. Ne supprimez pas les courriels que vous avez envoyés ou reçus afin d’avoir une trace de toutes les communications. Cela est là pour vous faciliter la vie pour vous assurer que toutes les communications entre vous et votre fournisseur d’assurance sont exactes et transparentes.

LIRE  blablacar assurance accident

4. Créez et conservez une copie numérique. – Si possible, conservez une copie numérique de tous les documents que vous avez déjà acquis. Les documents imprimés ont la possibilité de se déchirer ou de se mouiller, il est par conséquent préférable d’avoir une copie numérique à proximité.

5. Soyez organisé. – gardez tous vos dossiers, documents et autres preuves dans du liquide ou une chemise à laquelle vous pouvez facilement arriver. gardez les documents de votre réparateur séparément des dossiers médicaux, des rapports officiels et des déclarations des témoins. La dernière chose que vous souhaitez faire est d’entraver votre réclamation d’assurance en égarant ou en perdant des dossiers ou des preuves cruciaux.

6. Soyez honnête avec votre compagnie de mutuelle. – Vous devez communiquer des renseignements véridiques à votre service d’assurance en tout temps. Toute désaccord entre ce que vous dites à votre compagnie d’assurance et ses conclusions peut entraîner le rejet de votre demande. Il peut aussi y avoir des répercussions juridiques si votre compagnie de mutuelle découvre que vous avez menti ou falsifié des renseignements.

7. Les détails sont importants. – n’oubliez pas de revoir et de mettre à jour votre police de mutuelle sporadiquement. Vous pourriez se mettre en tête que les petits précisions n’ont pas d’importance tant que vous payez votre prime, mais ces petites choses peuvent faire ou défaire votre demande. Certaines des choses que vous devriez informer votre fournisseur d’assurance au sujet de ce qui suit sont comme suit : Modifications offertes au véhicule assuré, aux conducteurs supplémentaires qui conduisent le véhicule assuré et si vous utilisez votre voiture pour le job. Ces éléments sont juste des choses à remémorer pour une transaction plus facile avec votre fournisseur de mutuelle.

LIRE  accident à moto impact assurance voiture

D’autres articles intéressant sur accident de voiture :

accident de voiture
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post